donderdag 25 september 2008

L2 UE 33

Chers étudiants de l'UE 33,

Quelques étudiants m'ont dit qu'ils ne peuvent pas suivre l'UE 33 le mercredi de 13h à 14h, parce qu'ils ont déjà un autre cours à ce moment précis. Le lundi dernier, pendant le cours d'UE 35, nous avons pris nos agendas et nos emplois du temps et nous avons trouvé un créneau pour remplacer ce cours qui convenait à tous: le lundi matin de 10h à 11h.

J'ai réservé une salle pour les cours d'UE 33 le lundi matin de 10h à 11h. On se retrouvera aux dates ci-dessous dans la salle A 126:

- le 13 octobre
- le 3 novembre
- le 10 novembre
- le 17 novembre
- le 24 novembre
- le 8 décembre

Ces cours substituent donc les cours qui étaient prévus dans vos emplois du temps le mercredi.

Je mettrai bientôt un descriptif du cours sur le blog dans lequel je préciserai le contenu du cours et les modalités de l'examen afin de persuader ceux et celles qui hésitent encore à venir. En tout cas je peux vous déjà dire que je mettrai l'accent du cours sur l'expression orale. On va donc beaucoup parler en néerlandais!

Bonne continuation et à lundi!

Groeten, Bart