donderdag 6 november 2008

L3 UE 53 cours 3

Beste studenten,

J'espère que vous réussirez à gérer vos identités multiples! Faites attention à la schizophrénie, je vous préviens ;-)

Pour la semaine prochaine, je vous demande de faire une surprise pour une autre nouvelle identité néerlandaise, avec qui vous avez fait connaissance pendant le cours dernier. Je vous demande de remplir cette fiche pour le cours prochain. De nouveau, je vous demande de vous inspirer d'une situation réelle et logique. L'unique condition pour votre activité: vous devez prendre le train pour vous rendre sur place. Cherchez les itinéraires à l'aide du site des chemins de fer néerlandais.

Ik ben benieuwd naar jullie activiteiten in het mooie Nederland! We zien elkaar weer op 18 november!

Goed weekend alvast en bonne continuation!

Groeten, Bart