vrijdag 30 januari 2009

L1 UE 23 - UE 25 Cours 2

Chers étudiants,

Je vous envoie les liens aux documents du notre deuxième cours. J'ai distribué toutes les photocopies pendant le cours de groupe 2 du mercredi, donc j'ai scanné mes propres exemplaires, y compris quelques annotations, dans l'espoir que ces notes vous dérangeront pas.

- Prononciation et orthographe (règles d'orthographe et pour faire la coupe syllabique en néerlandais).
- Les sons du néerlandais (document résumant la prononciation des différents sons et règles).
- Le lexique de les 1 et 2 (vocabulaire de base à apprendre). Attention: les listes de vocabulaire ne se trouvent pas dans le livre Help!
- Les photocopies du livre Help chapitre 1 et chapitre 2.

Les étudiants qui arrivent pour la première fois sur le blog, je vous invite à lire cet article dans lequel j'explique un peu le fonctionnement de cet outil multimédia.

Pendant le deuxième cours, nous avons travaillé sur la partie "voyelle" du document prononciation et orthographe et sur le 1er et 2e texte de les 2 du livre Help ainsi que la partie Taalhulp du même chapitre.

Pour la semaine prochaine, je vous demande de faire exercice 1, 2 et 16 de les 2 du livre Help, d'apprendre le vocabulaire du lexique de les 1 et de les 2 et d'apprendre les règles d'orthographe et pour faire la coupe syllabique.

Nous nous retrouvons la semaine prochaine!

Bon week-end,

Bart