zondag 5 april 2009

L1 UE 23 Expression orale Cours 5

Beste studenten,

Lors de notre 5e cours nous avons parlé de l'examen oral de l'UE 23, nous avons fait exercice 21 et 22 de les 5 et nous avons travaillé sur les prépositions en néerlandais permettant de décrire où des objets se trouvent dans un lieu à partir de ce polycopié.

Vous passez votre examen oral avec moi dans un petit entretien d'environ 15 minutes. L'examen se compose de deux parties:

1. Prononciation
Je vous demanderai de lire quelques phrases, quelques mots et quelques chiffres à haute voix. Vous allez prononcez des mots et des phrases que nous avons vu en cours ainsi que quelques phrases et mots nouveaux pour lesquels il est nécessaire de mettre en pratique les règles de prononciation et de coupe syllabique.

2. Conversation
Je vous poserez quelques questions à travers lesquelles vous pouvez vous présenter (les 2 du livre Help), je vous demanderai de me montrer la route sur un plan (les 3), vous m'inviterez à aller boire / manger quelque chose quelque part (les 4 et les 5) et une fois arrivé au bar / resto / snack, je me transformerai en serveur et vous passerez la commande (les 4).

Je voudrais demander aux étudiants qui ne se sont pas encore inscrits sur la liste que j'ai faite passer pendant notre dernier cours de me contacter au plus vite, afin que je puisse vous proposer un horaire. Contactez-moi svp par mail à bgroenemans@hotmail.com.

Fijne vakantie en tot snel!

Groeten, Bart